L'Antiquaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous les passionnés d'antiquités, brocante, vide-greniers, collections, musées, curiosités et trouvailles!...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'expose le 8 mai à Gif-sur-Yvette

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yannus

Yannus
Administrateur
Administrateur

Venez tous le 8 mai à Gif-sur-Yvette (Essonne):
J'y tiendrai un stand avec Céline
Nous y exposeront plein de choses magnifiques et pas chères et qui éblouiront le regard émerveillé des petits et des grands...

https://lantiquaille.forumactif.org

celine

celine
Maître
Maître

si cela peut donner l'occasion à certains de faire un petit séjour à Paris ....se reconnaîtront certains qui habitent des "trous paumés" vous êtes les bienvenus Laughing

Yannus

Yannus
Administrateur
Administrateur

La guerre est déclarée, on dirait?...
Y a des broc en Bretagne bientôt?
Wink

https://lantiquaille.forumactif.org

Ross

Ross
Maître
Maître

celine a écrit:si cela peut donner l'occasion à certains de faire un petit séjour à Paris ....se reconnaîtront certains qui habitent des "trous paumés" vous êtes les bienvenus Laughing

Dois-je me sentir visé... Question

Merci en tout cas pour l'invitation, cela aurait été avec plaisir d'autant plus que c'est le jour de mon anniversaire, mais la capitale me semble un peu trop loin pour une brocante... Crying or Very sad
Je vous souhaite d'y passer une très bonne journée Very Happy

Ross

Ross

Ross
Maître
Maître

Yannus a écrit:La guerre est déclarée, on dirait?...
Wink

La guerre est déclarée en effet, mais attention car comme tout breton, outre le fait d'être beau, très intelligent, incroyablement fort et cultivé, je suis aussi très tétu...un breton ne rend jamais les armes... Wink




Y a des broc en Bretagne bientôt?

Il y en a beaucoup mais la Bretagne est vaste.

Very Happy Very Happy

celine

celine
Maître
Maître

Ross a écrit:
celine a écrit:si cela peut donner l'occasion à certains de faire un petit séjour à Paris ....se reconnaîtront certains qui habitent des "trous paumés" vous êtes les bienvenus Laughing

Dois-je me sentir visé... Question

Merci en tout cas pour l'invitation, cela aurait été avec plaisir d'autant plus que c'est le jour de mon anniversaire, mais la capitale me semble un peu trop loin pour une brocante... Crying or Very sad
Je vous souhaite d'y passer une très bonne journée Very Happy

Ross

c'est trop fort c'est aussi le jour de l'anniversaire de mon petit frère 31 ans le 8 mai !! alors une petite pensée pour toi ce jour là

celine

celine
Maître
Maître

Ross a écrit:
Yannus a écrit:La guerre est déclarée, on dirait?...
Wink

La guerre est déclarée en effet, mais attention car comme tout breton, outre le fait d'être beau, très intelligent, incroyablement fort et cultivé, je suis aussi très tétu...un breton ne rend jamais les armes... Wink




Y a des broc en Bretagne bientôt?

Il y en a beaucoup mais la Bretagne est vaste.

Very Happy Very Happy

allez pas de guerre qui soit entre nous le tout est pour plaisanter bien sûr et quant à moi j'aime beaucoup la Bretagne,les paysages, et les bretons mais je vais encore déclencher une polémique car je suis d'origine normande....et y des rivalités je crois ....

Ross

Ross
Maître
Maître

La Normandie est également une belle région Very Happy

Je ne suis pas au courant d'une rivalité entre bretons et normands, en tout cas pas par chez moi.
flower

Ross

Ross
Maître
Maître

Yannus a écrit:Venez tous le 8 mai à Gif-sur-Yvette (Essonne):
J'y tiendrai un stand avec Céline
Nous y exposeront plein de choses magnifiques et pas chères et qui éblouiront le regard émerveillé des petits et des grands...

Bonne brocante à vous deux, et bon anniversaire à ton petit frère Céline flower

Yannus

Yannus
Administrateur
Administrateur

Ross a écrit:
Je ne suis pas au courant d'une rivalité entre bretons et normands, en tout cas pas par chez moi.
Si, à propos du Mont Saint Michel, notamment...
Officiellement normand, mais revendiqué par les Bretons...

https://lantiquaille.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum