L'Antiquaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous les passionnés d'antiquités, brocante, vide-greniers, collections, musées, curiosités et trouvailles!...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

loi sur la burqua ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1loi sur la burqua ? Empty loi sur la burqua ? Sam 20 Juin - 21:02

celine

celine
Maître
Maître

qu'en pensez-vous ? est-ce nécessaire dans une démocratie ou bien celavous choque-t'il ?

2loi sur la burqua ? Empty Re: loi sur la burqua ? Mer 24 Juin - 0:31

Yannus

Yannus
Administrateur
Administrateur

Pour moi - vieil anarchiste, athée, anticlérical et pourfendeur de l'intolérance - tout signe religieux devrait être interdit dans l'espace public. Si des mecs et/ou des pouffes sont convaincu(e)s qu'ils (elles) iront au paradis, je veux bien le tolérer, mais qu'on ne nous impose pas ce point de vue...
(Moi, perso, j'ai pas envie d'aller au paradis après ma mort, j'ai juste envie qu'on me foute enfin la paix!...
Enfin, je peux vous parler de ma conception de la mort dans un autre post...
Bises à tous
Yannus
(Merci, Céline pour ce post)

https://lantiquaille.forumactif.org

3loi sur la burqua ? Empty Re: loi sur la burqua ? Dim 28 Juin - 0:21

Ross

Ross
Maître
Maître

Je ne suis pas du tout d'accord avec tes propos.

Je suis également athée mais tolérant avec la religion, et une société qui interdirais tout signe religieux serait pour moi comme une société qui obligerais à porter la croix chrétienne ou la burqua ou autre...bref, une société intégriste affraid

Quant au port de la burqua, le sujet est sensible…ces femmes doivent comprendre qu’elles sont en France et que rien ne les obligent à la porter.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum