L'Antiquaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous les passionnés d'antiquités, brocante, vide-greniers, collections, musées, curiosités et trouvailles!...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A LIRE ...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A LIRE ... Empty A LIRE ... Sam 4 Avr - 21:52

celine

celine
Maître
Maître

si vous aimez les polars je vous conseille Chantal Pelletier qui a écrit qques romans et des nouvelles
très sympa à lire

2A LIRE ... Empty Re: A LIRE ... Dim 5 Avr - 19:54

Yannus

Yannus
Administrateur
Administrateur

J'aime bien aussi, mais je me vois dans l'obligation de déplacer ton sujet vers la rubrique "Le coin des curieux"...
@+

https://lantiquaille.forumactif.org

3A LIRE ... Empty Re: A LIRE ... Mar 30 Juin - 17:58

bibouille


Moussaillon
Moussaillon

Celine, ton lien renvoie vers un site de cadeaux de mariages ! est-ce premedité ou prématuré (rire)?

Connais-tu fred Vargas ? oui sans doute, mais sais-tu qu'elle est adaptée au théâtre et sera représentée en avignon cet été ?

bien cordialement,

ton bibouille au sourire irrésistible.

4A LIRE ... Empty Re: A LIRE ... Mar 30 Juin - 23:15

Yannus

Yannus
Administrateur
Administrateur

bibouille a écrit:Celine, ton lien renvoie vers un site de cadeaux de mariages ! est-ce premedité ou prématuré (rire)?
ton bibouille au sourire irrésistible.
Pff, tu parles, ça doit être un acte manqué: ça fait presque 20 ans que je la demande en mariage...
Tu auras peut-être plus de chance que moi...
lol! lol! lol!

https://lantiquaille.forumactif.org

5A LIRE ... Empty Re: A LIRE ... Jeu 2 Juil - 19:48

celine

celine
Maître
Maître

Pour répondre à la question de Bibouille non ce n'est pas un fait exprès ce lien vers un site de mariage, ni un acte manqué par ailleurs...
Et oui je connais Fred Vargas que j'apprécie mais je ne savais pas que cela était adapté au théatre, cela ne passe qu'en Avignon ou bien sais tu si on peut voir la pièce ailleurs en France ?
Merci du tuyau en tout cas
Et toi ? tu lis Fred Vargas ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum